#01 "Libre expression"




"Well done"
Anne





"Tu as du faire des photos magnifique!! je veux la suite pour replonger dans mes vacances"
Claire



"Noémie réalise un peu le travail de l'orfèvre, elle guide pour mettre en valeur et
faire ressortir le diamant ou juste le naturel en vous.
Je me souviens que j'étais venue avec l'idée -comme tout le monde- d'avoir de beaux souvenirs.
En fait, j'ai rencontré une fille formidable, sympa, sensible et toujours inspirée.
De ce moment, je garde en tête les discussions, les rires et surtout la passion de Noémie
(parfois cachée dans les buissons pour faire de belles photos).
Merci pour ce moment et pour la belle image que tu m'as donné de la photographie,
qui est avant tout un rendez-vous avec soi et une bonne dose de naturel et de laisser aller.
Noémie, c'est une belle maîtrise dans l'art de la photographie, c'est un univers magique et
unique à la fois. J'ai adoré l'expérience et je ne peux que recommander."
Gabriéla



"Sublime ce moment de tendresse"
Yvelle



"Jolie Noémie,
Je t'ai rencontré il y a de ça maintenant 5ans après avoir entendu parler de ton talent de
nombreuses fois par Johanna, que tu photographiais déjà...
Ton univers & la manière dont tu embellissais tes modèles me faisaient rêver.
J'ai depuis eu la chance de faire partie de ces modèles et de découvrir la relation sincère
et touchante que tu entretiens avec chacune d'entre elles.
C'est un véritable plaisir de se transformer et de poser devant ton objectif, et ça l'est encore plus
d'être ton amie.
Milles mercis pour ces étoiles que tu mets dans nos petits yeux"
Chloé


"De très bons souvenirs immortalisés grâce à toi =) Tu as vu,
je suis très détendu sur la photo ^^"
Jennifer

"Trop beaux les jeunes mariés!!! magnifique photo..."
Brigitte




"Merci encore pour ton superbe travail! 
Je ne me lasse pas de regarder les magnifiques photos de notre loulou <3. J'adore!
Il a tellement grandi depuis... il va falloir faire une autre séance photo..."
Clotilde


"J'adore cette photo. Merci pour tout Noémie.
Grâce à toi nous garderons de supers souvenirs.
Une journée magnifique pour nous. Merci d'y avoir contribué.
Nous n'hésiterons pas à te rappeler pour de futures occasions."
Charlotte





"Merci Noémie!!! Tu sais nous rendre beaux!"
Emilie



"Très beau cliché, plein de tendresse"
Thomas




"Merci Noémie pour tes photos, elles sont superbes"
Elodie



"Sympa la photo"
Mina





"Très beau tu as du talent, ne lâche rien"
Nelson



"Magnifique, tu fais des miracles! Continue ainsi!"
Morane


"Encore Merci pour le shooting! Je ne me lasse pas de regarder les photos!"
Aurélie



"Toujours difficile de mettre des mots sur des ressenties, des émotions...
Merci de m'avoir choisi pour être ta modèle d'une après-midi, une expérience hors du commun
qui m'a extrêmement plu, pour beaucoup de raisons, mais ta gentillesse, ton sens du détails
et nos échanges sont en grandes parties ce qui m'a fait tant aimer cette journée.
Et je suis fière que tu m'ai fait l'honneur d'être une de tes modèles.
Tu es une artiste, une grande alors continue de nous faire rêver encore et encore."

Hélène


"Si il y a bien une chose qui est sure,
c'est que tes photographies et ton art réunissent les gens"
Romain



"C'est juste superbe! J'adore les photos prises dans des endroits comme ca!
Tu as vraiment un don!"
Aurélie



"Merci Noémie tu as vraiment été TOP,
Thib' m'a dit qu'il avait été ravi de ton aisance et ta gentillesse"
Elodie



"Magnifique! Tu fais des miracles, continue ainsi"
Morane


"Magnifique ton blog! Des photos plus belles les unes que les autres!
Ravie d'avoir partagé un moment important de ma vie avec toi!
Merci pour les superbes photos de notre mariage."
Eugénie



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mariage, infos, photos et tarifs.

Autour de la Famille: infos, photos et tarifs