#05 "Libre expression"



"Qu'est-ce qu'elle est belle celle-ci!"
Claudie

"Très belle!"
Raphaëlle



"Merci mille fois pour ce superbe shooting. Nous sommes ravis des photos
qui sont magnifiques et, comme tu sais si bien les faire, naturelles et sans retouches!
Tu as su nous mettre à l'aise (malgré mon appréhension avant le shooting) et capter nos
moments de complicités. Nous n'avons même pas eu l'impression d'être en shooting.
Tu as un réel talent. Encore merci!"
Aurélie

"Magnifique! Merci encore!"
Alexandre


"Au TOP! Comme d'habitude."
Vivien


"Très beau cliché! Que de l'intemporel!"
Jean-Michel

"Magnifique photo Noémie! Et puis avec de si beaux modèles, ca ne peut que être parfait"
Gilles



"Encore un Grand merci à toi Noémie pour ton professionnalisme et ta gentillesse
pour ces magnifiques photos qui nous feront de magnifiques souvenirs."
Patrick et Marjorie





"Noémie, ma fille chérie

J'ai choisi cette photo car je la trouve magnifique et magique...
Ta beauté transparait dans le décor...
Elle me rappelle nos souvenirs de la réunion, cet endroit de rêve...
Ta réussite me rends vraiment très fière.
Tu es parfaite à mes yeux, consciencieuse, travailleuse.
Tu aimes la perfection et on la retrouve dans chacune de tes photos,
une grande rigueur également. Ton monde me transporte parfois très loin
et je suis ta première fan.
J'admire ton parcours et ta détermination...
Tu as beaucoup de talent et tu es devenue une artiste à part entière. Un grand bravo !!!
Je t'aime de tout mon cœur ♡♡♡♡"
Annie




"Magnifique"
Liliana"

On peut définitivement pas se lasser de ça ♡♡♡"
Johanna




"J'aime beaucoup les instantanées, ces photos prises telles que sans retouches...
Joli travail que je découvre ..."
Laurence





"Je te remercie pour tous ces beaux souvenirs créés grâce à toi et partagés avec toi!!
Cela fait 4 ans maintenant que tu partages chaque grand moment de notre vie
et que tu nous créé ses magnifiques photos avec nos joies, nos sourires, nos délires
que tu captes au bon moment!
Tous ces bonheurs qui ont fait de nous une famille ont été partagé avec toi.
C'est un réel plaisir car en plus de ton professionnalisme, ta personnalité et ta bonne humeur
ont fait que depuis on partage bien plus que de simples photos!
Il y aura encore pleins d'autres étapes de notre vie à faire graver dans nos souvenirs
et nous pourrons toujours compter sur toi, alors merci pour tout!
Continues dans ta lancée et je te souhaite que tous tes projets se concrétisent!!"
Laure




"Un super moment avec une photographe au top!

Une grande première que l'on recommandera avec grand plaisir !
On est tellement content du résultat! Un grand merci !!!"
Aurélie





"Tu fais un travail magnifique!!! C'est toujours un plaisir de voir tes photos !"

Kyle






"Joli jeu avec les lumières"

Maurice




 "Vous êtes très talentueuse. Vous avez une capacité à saisir la réalité,
je pense que vous pouvez faire un catalogue de mode très personnelle et originale!!!"
Gloria



"Trop chou ce petit bébé!! On dirait qu'il prend la pose!"
Marielle


"C'est grâce à ton talent que je eu la chance de retrouver une Amie qui m'a beaucoup apporté.
Avec qui j'ai pu partager tant de rires, de joies, de belles rencontres, de bons moments.

Alors pour l'Amour de l'Art j'espère avoir encore la chance de faire des trucs

complément barrés avec toi, de partager et de nous voir grandir.

je pense qu'on ne se rend pas bien compte de tout le boulot derrière parfois pour arriver à

nous faire rêver. Je te remercie pour ton talent et ton imaginaire, merci de nous faire voyager

et merci d'être là ma No"

Romain







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mariage, infos, photos et tarifs.

Autour de la Famille: infos, photos et tarifs