#07 "Libre expression"





"Au départ, ce fût une rencontre sur les bancs de la fac au détour d'un cours d'espagnol.
Puis des retrouvailles quelques années après devant ton objectif.
Pour moi une grande première 🦄  Les débuts étaient timides mais tu as toujours été là
pour m'encourager, me donner confiance en moi...
Je me suis retrouvée à faire des choses que je ne pensais pas être capable de faire et toutes
ces expériences c'est grâce à toi.
Aujourd'hui ton talent explose, tes photos sont à couper le souffle. Je suis fière de toi ma No,
continue à vivre tes rêves ♡"
Pauline



"Superbe"
Laly


"Juste Sublime"
Maëva

"Magnifique photo"
Isabelle




"Un grand merci à toi Noémie autant par tes compétences que par ton humanité.
Mais aussi par ton travail par lequel ils nous démontre à tous que dans notre
société actuelle où tout le monde s'entre déchire...
Il existe un monde d'amour et de paix.
Tes photo sont apaisantes continue comme ça."
Pierre





"Tu sais magnifier chaque instant magique de tes voyages, de nos voyages
et en plus d'avoir du talent tu émerges de bonnes ondes, tu es une belle personne...
Fiers de ton parcours je te souhaite toute la réussite que tu mérites Noémie.
Ton oncle qui t'aime"
Philippe


"Une chouette séance photo avec mon gros bidon"
Marielle

"J'adore"
Sylvère

"Joli moment de bonheur pour les futurs parents, félicitation!"
Maxime


"Superbe!"
Catherine


"Plus que de la photographie, c'est de l'Art... Avec un A majuscule et tout de même trop petit
face au talent de cette photographe!"
Julie


"Tu as vraiment beaucoup de talent, Tes photos sont toutes magnifiques, bravo!"
Lisa


"Juste sublime l'artiste"
Nathalie



"Je me souviens du jour où j'ai vu tes photos pour la première fois, totalement par hasard
sur Facebook (comme quoi traîner sur internet peux avoir du bon).
Je me suis dis "wahou cette fille a du talent!
J'aimerais vraiment avoir la chance de faire ce genre de photos" et on s'est rencontré malgré
les kilomètres qui nous séparent! Et au delà d'une artiste incroyable,
j'ai eu la chance de rencontrer une personne formidable.
Alors merci pour tout et continues ce que tu fais le mieux c'est à dire nous faire rêver!"
Aurore



"Que de bons souvenirs et un super moment!"
Karine




"Ton côté artistique est remarquable"
Nathalie






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mariage, infos, photos et tarifs.

Autour de la Famille: infos, photos et tarifs