#09 "Libre expression"





"Merci beaucoup à Noémie pour cette séance photo qui a su nous mettre à l'aise.
Je la recommande vraiment pour ceux qui non pas l'habitude de faire des photo.
Super moment. Encore merci à toi."
Estelle


 "Merci encore, toi et ton chéri vous avez été très sympa! Beau boulot!
Je vais me faire un petit montage. Mon frère fait des cadres...ce sera superbe!
Au plaisir... Quand on aura un bébé!"
Isabelle




"Génial!!"
Thomas

"Wouahou ! Magnifique photo !!!"
Julia

"Que c'est chou et tendre, oui, j'aime beaucoup !!!!"
Nathalie

"Super belle photo"
Mélanie



"J'adore la mise en scène! Ca me rappelle tes photos du début
(L'imaginarium, une de mes séries préférées), j'adore"
Aurélie

"Moi aussi ça me rappelle l'imaginarium, j'adore!"
Laura

"Propose là à Yves Rocher / Guinot etc...
Ça fait aussi très affiche de parfumerie / salon de beauté"
Déborah

"Mais où vas tu chercher tout ça?! C'est juste magnifique"
Audrey



"Magnifique photo"
Katia

"C'est beau! Et plein d'amour, j'adore!"
Aurélie

"Tu gères, c'est magnifique"
Nicolas




"Noémie, Tes photos font rêver !
Elles respirent le naturel, et aujourd'hui maintenant que la plupart de mes invités
les ont scrutés, certains qui s'y connaissent en photographie m'ont dit
"enfin des photos d'une mariée non retouchée de partout qui ressemble à la personne
dans la vraie vie".
Moi j'aime ces photos en pleine nature, j'aime voir des photos de tes mariés
qui respirent le bonheur tout en simplicité (ça fait rêver, parce qu'on arrive à voir
au travers de tes photos qu'ils sont heureux sans les connaître), j'aime voir tes
photos de femme enceinte ou tu mets en valeur leur bidou sans extravagance
avec les éléments que la nature te donnent finalement!
Tu mets à l'aise, tu laisses les personnes apporter leurs petites touches tout en les guidant.
Continues, mon mariage est passé mais j'ai hâte de voir d'autres futurs mariés
photographiés par toi et me dire " ah oui que c’était bon ces instants photos".
Nature, rêve, simplicité, soleil, gentillesse c'est toi! Bises"
Elodie



"Je n'ai pas la chance de te connaître Noémie, mais sincèrement félicitations pour ton travail!
C'est tellement beau ce que tu fais...
Je te souhaite bonheur, réussite, joie et chance dans cette passion!"
Isabelle


"Oufffissime les couleurs et la lumière!! Dream"
Romain

"Oh... superbe"
Christian


"Nous avons passé un super moment!
Une photographe au top encore merci pour ces magnifiques photos!"
Alison


"jolie, simple, mais comme j'aime"
Emmanuel

"J'aime beaucoup, très réussi"
Jérémy


"Une photographe qui sait vraiment tout capter! J'adore! Vraiment!
Virginie


"J'adore, les couleurs sont magnifique super photo!"
Maëva


"Coucou Noémie. Juste pour te dire que nous avons été ravi samedi! 
On aurait pas espéré mieux pour les photos, c'est vraiment ce que l'on souhaitait, elles sont top! 
Et  puis c'était agréable comme moment, même Damien qui n'était pas très à l'aise
avant ton arrivée a été ravi.  Merci donc! A très vite avec plaisir!"
Emilie B



Un très grand merci à toi de nous avoir suivi dans cette journée folle
Toi et ton appareil avaient été les confidents de moments précieux et magiques
Inutile de le dire mais je le crie encore JE SUIS FAN de ton regard,
de ton travail c'est juste divin !!
Karine


"Qu'est-ce qu'elle est belle cette photo!"
Maud


"Superbe ambiance et photos, bravo!"
Alain


"Merci à toi pour ton professionnalisme, le séance photo grossesse était top,
je me suis bien éclatée et j'ai des supers photos originales!"
Lucie




"Ah non mais c'est trop magnifique! Parfait! Félicitations!"
Lisa




"C'est féerique!
J'ai envie de m'y perdre et de rêver aux créatures magiques que je pourrais y rencontrer"
Aurélie







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mariage, infos, photos et tarifs.

Autour de la Famille: infos, photos et tarifs