#11 "Libre expression spéciale shooting"




"Merci beaucoup pour cette journée, c'était vraiment chouette!
Je suis très contente de t'avoir enfin rencontrer et super contente du résultat!!
Tu es génial! À très vite"
Morane



"C'est le talent qui parle, ça ce voit! Très joli!"
Nelson



"J'aime, J'adore, Je love, Je kiff, je Surkiff, J'ai envie de te dire... Sublime!
D'ailleurs... S.U.B.L.I.M.E !!!"
Jordan



"Ce qui est intéressant ici, c'est qu'il y a de la recherche, la volonté de faire de la photo originale, créative et ça, ça s'encourage.
 Ça fait plaisir de voir des gens qui essaient d'être créatifs ou qui le sont. Continue Noémie!"
Guillaume


"Très belles toutes vos photos, félicitation!"
Noémie



"Je vous félicite encore une fois pour votre travail!
C'est magique ce que vous arrivez à dégager de vos clichés!"
Virginie



Il n'y a qu'un mot "sublime".
Ah non deux "magique"!
Fanny



"je crois qu'il n'y a pas une photo plus belle qu'une autre, elles sont toutes splendides... 
T'es une grande artiste"
Maëva



"Oh non, encore encore on aime les photos comme ça"
Hélène

"Ahahahah j'adore"
Tiphany


"J'aime beaucoup cette photo, elle est douce, très poétique!"
Alison

"Cette photo raconte mille et une histoire, j'aime!"
Sylvain

"Magnifique, j'adore cet esprit féérique!"
Camille


"Cette photo est vraiment dingue"
Shérine

"Jolie compo! J'adore le maquillage et l'environnement!"
Swann

"Très très impressionnant! J'adore!"
Capucine


"C'est vrai que tu assures à fond!!! Sublimement belle."
Fanny

"W.O.W t'es une ouf putain elle est énorme cette photo!"
Justine

"Cette photo est ravissante, superbe, impressionnante. Je te félicite! Wow quoi!"
Savannah


"Elles sont magnifiques tes photos"
Aurore

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mariage, infos, photos et tarifs.

Autour de la Famille: infos, photos et tarifs