Autour de la Famille: infos, photos et tarifs



La famille, un cocon important.
Avec la photo on peut figer ces instants pour les rendre éternels.

Depuis 2012, j'ai eu la chance de rencontrer énormément de familles, qui m'ont touché, fait rire, attendri... Effectivement je photographie vos instants de vie, mais vous marquez aussi la mienne.

Alors j'ai eu envie de faire cet article pour présenter ma vision de la photographie et comment je mets à votre service mon savoir faire.
Je propose des séances en extérieur, mais aussi à domicile.

Pourquoi j'ai fait le choix de ne pas avoir de  studio? J'aime travailler en lumière naturelle, avec les années c'est même devenue ma spécialité, ma 'patte' comme on dit. Ça rend les photos plus intemporelles et naturelles.
 J'aime jouer avec l'espace, que ce soit la nature environnante ou chez vous (souvent je décale quelques meubles).
J'ai un petit penchant pour le noir et blanc en ce qui concerne les photos autour de la famille.
Bien sûr je fais aussi des photos en couleur!


Séance en amoureux et séance engagement
Vos tendres moments à deux, lors d'un séance d'engagement ou juste pour le plaisir de partager un shooting complice, pour garder un souvenir impérissable.
Shooting d'une heure en extérieur ou en intérieur.
30 photos (minimum) restituées sur clef USB (non fournie).
-150€-  
(Déplacement 0,75€/km)


"Encore merci pour ce super shooting!
On a passé un très bon moment et les photos sont vraiment superbes.
Tu as réussi à composer avec le décor et le manque de place,
en proposant plein d'idées sympa pour la mise en scène, c'est un vrai don."
Robin



"Merci mille fois pour ce superbe shooting. Nous sommes ravis des photos
qui sont magnifiques et, comme tu sais si bien les faire, naturelles et sans retouches!
Tu as su nous mettre à l'aise (malgré mon appréhension avant le shooting)
et capter nos moments de complicités.
Nous n'avons même pas eu l'impression d'être en shooting. Tu as un réel talent. Encore merci!"
Aurélie



"Merci beaucoup à Noémie pour cette séance photo qui a su nous mettre à l'aise.
Je la recommande vraiment pour ceux qui non pas l'habitude de faire des photo.
Super moment. Encore merci à toi."
Estelle



 Séance grossesse
 Pour immortaliser ces tendres mois passés avec bébé.
Shooting d'une heure en extérieur ou en intérieur.
30 photos (minimum) restituées sur clef USB (non fournie).
-150€-
(Déplacement 0,75€/km)















"Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre quelques clichés en ligne, les photos ont un succès fou.
Merci encore. J'ai pu en sélectionner beaucoup et dans différentes ambiances.
Bravo pour ton boulot!"
Cécilia


"Merci Noémie pour me souvenir et surtout pour ta patience ta gentillesse ta bienveillance lors de ce beau moment avec toi"
Mélissande


"Merci à toi pour ton professionnalisme, le séance photo grossesse était top,
je me suis bien éclatée et j'ai des supers photos originales!"
Lucie


"Coucou Noémie !!
Cette photo de nous 3 tu l'avais prise en juin 2015 à 3 semaines d'accoucher. Je n'étais pas très à l'aise pour ces photos car je me trouvais horrible et je ne pensais pas qu'on pourrait faire quelque chose de bien! Et toutes tes photos étaient magnifiques... Mais tu as capté une lumière particulière sur celle-ci qui nous rend particulièrement bien! Merci beaucoup à toi!!"
Emilie, Gilles & Maël

"Nous avons passé un super moment! Une photographe au top! Encore merci pour ces magnifiques photos!"
Alison


Séances nouveau né ou enfant
Immortaliser la frimousse de votre petit qui grandit si vite!
Photos uniquement de l'enfant.
Shooting d'une heure (ou plus, les enfants sont parfois imprévisible) en extérieur ou en intérieur.
30 photos (minimum) restituées sur clef USB (non fournie).
-160€-  
(Déplacement 0,75€/km)


Séance grossesse + séance nouveau né
 Pour immortaliser ces tendres mois passés avec bébé.
Puis immortaliser la frimousse de votre petit(e) qui grandit si vite!
Photos uniquement de l'enfant.
2 Shooting d'une heure (parfois un peu plus lors de la séance nouveau né).
2 fois 30 photos (minimum) restituées sur clef USB (non fournie).
-290€-
(Déplacement 0,75€/km)


Séance grossesse + séance nouveau né et famille
 Pour immortaliser ces tendres mois passés avec bébé.
Puis immortaliser la frimousse de votre petit(e) qui grandit si vite et également les moments de complicité en famille!
2 Shooting d'une heure (parfois un peu plus lors de la séance nouveau né).
2 fois 30 photos (minimum) restituées sur clef USB (non fournie).
340€-
(Déplacement 0,75€/km)


Séance famille
  Pour immortaliser les moments de complicité en famille! 6 personnes (20€ par personnes supplémentaires)
Shooting d'une heure
30 photos (minimum) restituées sur clef USB (non fournie).
210€-
(Déplacement 0,75€/km)



"Je te remercie pour tous ces beaux souvenirs créés grâce à toi et partagés avec toi!!
Cela fait 4 ans maintenant que tu partages chaque grand moment de notre vie et que tu nous créé ses magnifiques photos avec nos joies, nos sourires, nos délires que tu captes au bon moment!
Tous ces bonheurs qui ont fait de nous une famille ont été partagé avec toi.
C'est un réel plaisir car en plus de ton professionnalisme, ta personnalité et ta bonne humeur ont fait que depuis on partage bien plus que de simples photos!
Il y aura encore pleins d'autres étapes de notre vie à faire graver dans nos souvenirs et nous pourrons toujours compter sur toi, alors merci pour tout!
Continues dans ta lancée et je te souhaite que tous tes projets se concrétisent!!"
Laure






"Merci encore pour ton superbe travail! Je ne me lasse pas de regarder les magnifiques photos de notre loulou. J'adore! Il a tellement grandi depuis... Il va falloir faire une autre séance photo..."
Clotilde






"Ils sont trop beaux mes hommes
Et Noémie bosse tellement bien aussi!
On tient nos superbes photos de faire part!
Encore merci!"
Julie








"Un super moment avec une photographe au top! Une grande première que l'on recommandera avec grand plaisir! On est tellement content du résultat! Un grand merci!!!"
Aurélie





"On l'a fait développer en grand format pour la mettre dans sa chambre!
Merci à toi pour les superbes photos que tu as faite. Toutes superbes. Merci encore."
Emilie P.


"Coucou Noémie. Juste pour te dire que nous avons été ravi samedi!  
On aurait pas espéré mieux pour les photos,
c'est vraiment ce que l'on souhaitait, elles sont top! 
Et  puis c'était agréable comme moment, même Damien qui n'était pas très à l'aise avant ton arrivée a été ravi.  Merci donc! A très vite avec plaisir!"
Emilie B


• Baptême 
Un moment sacré et inoubliable.
Photos de la cérémonie, des invités et de la salle.
Photos restituées sur clef USB (non fournie) .
- 420€ -


Commentaires

  1. Thanks for finally writing about >"#18 "Autour de
    la Famille"" <Loved it!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mariage, infos, photos et tarifs.