#03 "Libre expression"



 "Je connais le travail de Noémie depuis plusieurs années via Facebook;
ses photos qui s’affichent sur le fil d’actualité, c’est de la couleur, de l’évasion et ça fait du bien!
Les quelques instants passés avec elle m’ont permis d’apprécier de plus près la qualité
de son travail.
Elle repère les qualités et les met en avant. Une super expérience! Je pense que c’est cela qui fait
d’elle une photographe à part entière!"
Laura



"Coucou Noémie !!
Cette photo de nous 3 tu l'avais prise en juin 2015 à 3 semaines d'accoucher.
Je n'étais pas très à l'aise pour ces photos car je me trouvais horrible et je ne pensais pas
qu'on pourrait faire quelque chose de bien!
Et toutes tes photos étaient magnifiques... Mais tu as capté une lumière particulière sur celle-ci
qui nous rend particulièrement bien! Merci beaucoup à toi!!"
Emilie, Gilles & Maël



"Très beau, tu as du talent, ne lâche rien"
Nelson



"J'adore cette Photo"
Bénédicte


"Noémie un talent dingue !
Je partage beaucoup de moment photographique avec toi.
Tu sais mettre tes modèles dans l’ambiance que tu souhaites !
On ressent chez toi l’envie de faire ressortir le plus beau, le plus nature et le plus émouvant
des modèles dans tes photos.
Tu as un point de vue exceptionnel pour les photos de voyages, qui nous transportent à
chaque excursion, tu trouves dans un petit pas grand-chose une très belle photo.
Je t’ai suivi sur tes shootings, sur lesquels tu sais mettre à l’aise les gens, c’est pour cela que
j’ai choisi cette photo.
Je t’aime mon Amour
♡"
Matthieu




"Joli jeu avec les lumières"
Maurice


"Noémie, j'ai choisi cette photo car déjà je l'adore.
C'est précisément parce que tu es capable de rendre aussi beau un simple chou que j'ai fais appel
à toi pour les premières photos d'un projet qui me tient à cœur...
Une artiste que je définirais comme atypique tant ta simplicité est insolente et
c'est précisément ce que j'aime chez toi!
Cette façon que tu as de montrer la beauté des choses avec ton objectif!
Alors j'ai juste envie de te dire merci pour ce que tu as fais, ce que tu donnes et ce que
tu nous montreras."
Marie




"Bravo pour ce que tu fais"
Dimitri



"On l'a fait développer en grand format pour la mettre dans sa chambre!
Merci à toi pour les superbes photos que tu as faite. Toutes superbes. Merci encore."
Emilie P.




"Belle découverte avec cette page, je garde ça au chaud pour quand il y aura besoin.
Bravo à toi Noémie"
Carolane


"Elle vole, c'est magnifique..."
Alain

"Celle-ci est vraiment bien, elle est même à la hauteur des publicités où la Terre
est immaculée. Bien joué vous deux!
Bonne pose, bon cadrage, réglages et magnifiques couleurs !"

Shérine


"Cette fille est fabuleuse. Elle est photographe et j'aime sa manière de voir la vie et le monde.
J'apprécie sa douceur et son humanité. Il suffit de regarder ces photographies pour se sentir bien.
Elles sont poétiques. J'adore son style."
Maud



"Un petit message pour te remercier pour les photos de notre mariage.
Tu es une photographe super, qui arrive a mettre à l'aise les personnes photographiées.
Tu arrives a capté de super lumière et de couleurs au top.
Et le nec plus ultra pas besoin d'attendre 1 voir 3 mois pour avoir les photos.
Tu es d'une rapidité géniale pour restitué les photos.
Merci beaucoup d'avoir immortalisé l'un de nos plus beaux jours."
Chloé





"Une photographe géniale avec une très grande sensibilité artistique!!"
Michel




"Ma chère Noémie,
Aujourd'hui, ça fait un petit moment que je suis tombée sur ta page pour la première fois,
dans le plus pur des hasards. Puis un jour, j'ai découvert que tu avais lancé un concours,
pour trouver un ou une nouvelle muse. Je me suis dis "pourquoi pas", sans espoir réel de gagner...
Et pourtant ! Grâce à ça, je t'ai rencontrée.
Dés les premières minutes, je me suis sentie à l'aise avec toi, en tant que personne
qu'en tant que professionnelle, et ça, grâce à ton naturel et ta gaieté.
Puis on a shooté !
Un vrai plaisir, sans aucun stress, plutôt des rires de complicité, alors que cela faisait tout juste
quelques heures qu'on se connaissait. Y a pas à dire, avoir été ta modèle a été un vrai bonheur
pour moi, que j'espère repartagé. Une vraie amitié est née ce jour où l'on s'est rencontrée.
Alors même si aujourd'hui, on se voit moins (le train-train quotidien de chacun d'entre nous...),
eh bien, en fait, ça ne change rien. Je pense toujours aussi souvent à toi."
Coralie



"Merci Noémie pour ce souvenir et surtout pour ta patience ta gentillesse, ta bienveillance,
lors de ce beau moment avec toi"
Mélisande


"Elle est ouf cette photo"
Vincent




"Vivement la suite ! Je rêve d'un road trip européen moi aussi... Fait nous rêver !!!!!"
Marie





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mariage, infos, photos et tarifs.

Autour de la Famille: infos, photos et tarifs